vendredi 16 août 2019

Lara Gut-Behrami s'entoure d'un nouveau Coach


La dernière saison de Lara Gut-Behrami n’a pas été celle qu’elle aurait souhaité, aucune victoire n’est venue couronner la saison 2018/2019. Depuis sa luxation de la hanche en 2009, la Tessinoise à toujours remporté au moins une victoire par saison.

Mais celle qui est devenue la femme de Valon Behrami, prouve qu’elle sait se remettre en question et rebondir. C’est donc avec une nouvelle équipe autour d’elle et un entrainement modifié au sein de Swiss Ski que Lara démarre la préparation estivale nous apprend skiweltcup.tv. A ses coté désormais, un nouveau coach, l’Espagnol Jose Luis Alejo Hervas qui remplace Patrick Flaction. Coach des Norvégiennes durant les trois dernières années, Jose Luis Alejo Hervas n’est pas connu pour être un tendre avec les athlètes. Engagés par Swiss Ski et non le team de Lara Gut Behrami, le nouveau coach travaillera également au côté des skieuses de la fédération.

Cette été, la Tessinoise teste du matériel de sont équipementier dans le but de trouver les bon réglage qui avait fait d’elle la championne de la Coupe du Monde en 2016.