dimanche 3 février 2019

4 skieuses retenue pour le Super-G d'Are


Swiss Ski a dévoilé la liste des 4 skieuses retenue pour le Super-G féminin programmé mardi à Are. Lara Gut-Behrami, Jasmine Flury, Wendy Holdener et Corinne Suter seront au départ de la première courses des Mondiaux en Suède. Également qualifiée grâce à ses résultat, Joana Hählen n’as pas été retenue nous apprend 20min.ch. Mais la Bernoise devrait être au départ de la descente dont le premier entrainement est prévu lundi.

Pour sélectionner les athlètes, les entraîneurs se sont basés sur leur résultats et la courbe de forme nous apprend le quotidien gratuit, citant Beat Tschuor chef entraineur des skieuses Suisses.

Lara Gut-Behrami tentera de monté sur le podium en Super-G


Mardi devrait également être le premier jour d’entrainement pour les hommes en vue de la descente. Mais les conditions météo compliqué sur l’aéroport de Stockholm ont contraint les responsables à fermer les pistes. Les athlètes de Swiss Ski et d’autres pays sont donc bloqués et ne peuvent pour l’instant rejoindre la Suède. Bloqué à 2300 kilomètres de la Suède, les athlètes Suisse ne savent pas encore quand ils pourront rejoindre la Suède explique Zoé Chastan, attachée de presse de l'équipe masculine à 20min.ch.