mercredi 21 février 2018

Sofia Goggia et Dominique Gisin lié à jamais

Sofia Goggia est devenue mercredi la première Italienne championne Olympique de descente. La skieuse de Bergame partage une amitié avec Dominique Gisin tout comme une médaille Olympique dans la même discipline avec l’Obwaldienne mais pas seulement.

Au micro de la RSI, la Télévision Suisse Italienne, Sofia Goggia à raconter une anecdote intéressante. Il y a 4 ans, l’Italienne c’est blessé au genou à Lake Louise. À l’aéroport en rentrant, Dominique Gisin c’est présenté à elle pour lui donner son billet, Goggia voyageait alors en éco alors que Gisin étant en Business. Elle ne se connaissait alors que très peu.

Durant sa récupération, Sofia Goggia était consultante pour la télévision Italienne et à donc commenté la victoire de Dominique Gisin en descente à Sotchi. Quatre ans plus tard, c’est Dominique Gisin qui est assise dans le fauteuil de consultante et qui à assister à la victoire de l’Italienne. Une anecdote sympathique qui lie à jamais les deux skieuses entrées chacune à leur tour dans l’histoire. 

Sofia Goggia à raconté son histoire à la RSI, très émue.

Source: Facebook Sofia Goggia