mardi 11 novembre 2014

Marc Gini au repos forcé

Contrairement à ce qu'indique le site de la RTS c'est bien le skieur Marc Gini qui est blessé et non Marc Gisin, frère de Dominique et Michelle qui lui se porte bien.

Marc Gini c'est blessé lors d'une chute à l’entrainement en Suède et souffre d'une fracture du plateau tibial et d'une déchirure du ménisque interne qui l’empêche de faite de prendre le départ du slalom de Levi dimanche pour lequel il était qualifiés. La bonne nouvelle cependant, le Grison n'a pas besoin de se faire opérer et sa guérison se passe bien il pourra reprendre le ski en janvier 2015. 

Swiss ski a en outre communiqué les noms des athlètes qui prendront le départ des slaloms féminin et masculin ce week end. Chez les hommes, Lzca Aerni sera présent, après le succès de la guérison de l'hernie discale qui l'avait perturbé dans sa préparation estivale. Il sera accompagné de Justin Murisier, Bernhard Niederberger, Reto Schmidiger, Markus Vogel, Daniel Yule et Ramon Zenhäusern. Chez les filles, la spécialiste du slalom Wendy Holdener sera au départ, après sa blessure à l'épaule au coté de Michelle Gisin, Denise Feierabend et Nadja Vogel.  

 Marc Gini est out jusqu'en Janvier @Swiss Ski