jeudi 19 décembre 2013

Les hommes en retrait

Les suisses ne sont pas parvenus à confirmer leur belle performance de la veille. C'est Patrick Küng qui signe le meilleur résultat helvétique. Devant,  Aksel Lund Svindal et Erik Guay ont été les plus rapides de ce dernier entrainement à Val Gardena. Les favoris sont donc déjà connus. Les suisses ne sont donc pas parvenus à maintenir leur résultat de la veille: Silvan Zurbriggen (18e), Patrick Küng (14e) et Didier Défago (22e). Beat Feuz, encore souffert sur la piste et les nombreux mouvements de terrain qu'elle propose, et termine au 57e rang.

Demain Super-G
Les hommes disputeront le super-G de Val Gardena vendredi. C'est le suisse Carlo Janka qui ouvrira la marche avec le dossard numéro 1, suivi de Beat Feuz 9, Patrick Kueng 10, Didier Défago 24, Sandro Viletta 39, Silvan Zurbriggen 60 et Marc Berthod 63.

Saison terminée
Blessé lors du Géant de Val d'Isère, le suisse Manuel Pleisch doit mettre un terme à sa saison, blessé au genou droit. Opéré avec succès, le skieur de 23 ans échappe de peut à la rupture du ligament croisé, il ne pourra pas remonter sur les skis avant 4 mois.

[Jean-Christophe Bott - Keystone]