dimanche 12 février 2017

Lara Gut à rencontré le Dr.Sigrist

Victime d’une chute lors de l’échauffement en vue du slalom du combiné vendredi, Lara Gut à passer des examens à la clinique Gut qui ont révélés une déchirure du ligament antérieur du genou gauche, contraignant la skieuse de Comano à mettre un terme à ses mondiaux mais aussi à sa saison.

Selon une information du Blick reprise par le Matin.ch, Lara Gut c’est envolée samedi matin depuis Lugano pour Sion afin de rencontrer le Dr. Olivier Sigrist à l’hôpital de Martigny. Le Blick précise que Christian Constantin aurait mis son jet à disposition de la Tessinoise pour le trajet. Sitôt cette entretien terminé, Lara Gut serait rentrée à Lugano.

Le Dr. Sigrist est un spécialiste du genou, il a notamment opéré Didier Cuche, Didier Defago ou Justin Murisier ou plus récemment les sœurs Chable Pauline et Charlotte. Lara Gut l’avait déjà rencontré après sa luxation de la hanche en 2009. L’opération du ligament de Lara Gut pourrais avoir lieu la semaine prochaine, s’en suivra une longue période de rééducation avant de revenir sur les skis.