vendredi 22 août 2014

3 blessés d'un coup !

Mauvaise semaine pour Swiss Ski en Argentine. la jeune skieuse de 21 ans, Joana Hählen, c'est déchirés  les ligaments croisés du genou gauche lors d'un entrainement de Géant et sera indisponible pour le reste de la saison qui n'a pas encore commencé. Un coup dur pour elle qui comptait une belle 15e place à Crans-Montana en mars dernier. 

Mais Swiss Ski déplore également les blessures de Reto Schmidiger et Silvan Zurbriggen. Le premier s'est déchiré les ligaments extérieurs du genou droit en montant sur un télésiège, et le second souffre d'une hernie discale. tout deux sont rentrés à Zurich et on passé des examens à la clinique universitaire Balgrist. Cepandant, Reto Schmidiger à eu beaucoup de chance et ne nécessite pas d'opération,  la durée de guérison est estimée à 2 mois lui permettant de prendre éventuellement le déaprt du slalom au environ de mi-novembre à Levi.

Silvan Zurbriggen, touché par une hernie discale, n'était pas du voyage, malgré que ses affaires, enregistrées à l'aéroport on bien voyagé, mais seul. le temps de guérison est inconnu, mais ne nécessite pas d'opération les médicaments faisant bien leur effets.


Photos: Keystone