la skieuse Autrichienne c'est excusée auprès de la Fédération Autrichienne de Ski (OSV) après l’imbroglio qui les opposait depuis plusieurs semaines pour des questions de gestion d'image. Le conflit c'était envenimé en début de semaine dernière après l'apparition d'une campagne de publicité auprès du constructeur automobile Allemand Mercedes, qui contredisait les règles de sponsoring de la Fédération, elle-même lié au constructeur automobile Audi, sponsor officiel de la coupe du monde de ski alpin.
Peter Schröcksnadel, président de l'OSV avait alors lourdement sermonné sont athlètes, menaçant même de l’exclure de la fédération si le conflit ne prenait pas fin. Anna Fenninger avait alors riposté sur les réseaux sociaux traitant même sont président de menteur. Depuis, le calme est revenu et la campagne à été stoppée. Peter Schröcksnadel à notamment bénéficié de l'aide de Rainer Salzgeber, Race Director de l'équipementier Head qui a su trouvé les mots pour convaincre sa protégée de mettre un terme au conflit.
Cependant, si Peter Schröcksnadel pardonne volontiers à son athlètes, il martèle qu'il ne veut plus jamais entendre parlé de son manager l'Allemand Klaus Kärcher affirmant qu'il ne veut plus avoir affaire à lui, qu'il accuse d'avoir monté Anna Fenninger contre sa propre fédération.
Souhaitons à Anna Fenninger de repartir sur de nouvelle base lors des entraînements à venir et plus forte de jamais dans la saison à venir.