Selon skionline.ch qui cite plusieurs médias Autrichien, la skieuse Anna Fenninger menace sa fédération de démission. Les raisons ? un conflit qui les opposes depuis un certains temps du notamment au fait de la belle Salzbourgeoise à confié à un agent extérieur la mission de gérer sa carrière. Un choix que la Fédération Autrichienne ne peux tolérer.
à plusieurs reprises, cette dernière à demander à Anna Fenninger de remettre la gestion de sa carrière entre ses mains. Il y a quelques mois, il est notamment apparu que l'agent de l'Autrichienne avait signé un contrat profitable avec la marque Allemande Mercedes. Hors, la fédération Autrichienne tout comme la FIS est sponsorisée en grande partie par Audi et les contrats interdise en principe au athlètes de signés avec des marques concurrentes. Le contrat avec Raiffeisen n'a pars ailleurs pas été prolongés.
Dans un email envoyé au membres de l'encadrement du ski féminin de la Fédération Autrichienne, Anna Fenninger menace de démission si un accord n'est pas trouvé.